
Au vu de son statut de jinchūriki et de sa force, Killer Bee est considéré comme une arme pour son village, et il s'y trouvait ainsi enfermé, étant assigné à la protection de ce dernier, mais il est en réalité en constante recherche de liberté.
Histoire :
Ce qui suit dévoile des moments clés de l'intrigue.
Madara ayant donné l'ordre à l'équipe Taka de le capturer, ces derniers se rendront à son repère où le combat a lieu. Dans un premier temps, Killer Bee dominera totalement le combat, blessant grièvement Sasuke (qui fut sauvé tour à tour par Karin et Jûgo). Il s'en prendra alors au reste de l'équipe. Sasuke voulant les protéger le battra de justesse grâce à l'Amaterasu. Ces flammes noires ont dangereusement brûlé l'enveloppe du taureau à huit queues, qui a cependant réussi à simuler sa défaite pour s'enfuir en laissant une de ses queues transformée sur le site du combat. Lors de l'extraction du bijū, le chakra faisant tenir la transformation s'est évaporé, dévoilant ainsi le subterfuge. Le tentacule reprend alors sa forme originelle, provoquant l'hilarité de la moitié blanche de Zetsu.
Il n'a été en réalité que « très légèrement blessé » par le jeune Uchiwa et son équipe, et « avait le combat en main même sans la transformation en Hachibi ». Il reconnaît cependant la puissance du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan » et la valeur de Sasuke.
Il part chercher Sabu, un chanteur d'Enka accompagné d'un tanuki géant. Il laisse donc croire à son frère qu'il a été capturé, pour s'enfuir du village en toute tranquillité (les ninjas de Kumo ayant assisté à la fin du combat ayant été trompés également par la métamorphose).
Plus tard, Bee est retrouvé par Kisame Hoshigaki, qui s'est vu assigné la mission de capture de Hachibi suite à l'échec de Taka. Largement dominé lors du combat, il sera sauvé par la trahison de l'épée de Kisame tombée amoureuse du chakra de Bee, et par l'intervention du Raikage laissant Kisame pour mort, décapité.
En réalité Kisame suit une tactique définie à l'avance : c'est un clone parfait de lui réalisé par Zetsu qui a subi l'attaque « fatale » du Raikage et de Bee; il se cache donc à l'intérieur de Samehada, récupérée par Killer Bee, et se prépare ainsi à infiltrer le Pays de la Foudre et tenter à nouveau de capturer le jinchuriki ultérieurement.
Conformément à la décision des cinq kage qui veulent cacher les hôtes des biju, cibles d'Akatsuki, Killer Bee est envoyé sur une île mobile du Pays de la Foudre où il fait la connaissance de Naruto. Killer Bee se charge d'enseigner au jeune ninja l'apprentissage du contrôle de Kyûbi.
Personnalité
Killer Bee est un ninja très sûr de lui et de ses capacités. Il se moque ouvertement de ses adversaires, se plaisant à les humilier et à faire des quolibets sur leur niveau. Il fait cependant profil bas quand son bijū le houspille, lui rappelant que c'est de lui vient la majeure partie de la puissance de son hôte.
Bee a une forte passion pour le rap, art dans lequel il n'excelle guère. Durant les combats, il fait des sessions de slam qui désespèrent ses adversaires tout autant que Hachibi par leur niveau. Il peut même mettre en pause un combat au milieu d'une attaque adverse pour noter sur son carnet une phrase qu'il trouve bonne.
Il désire s'initier à l'enka avec un vieil ami à lui qu'il appelle « Sabu » et qu'il nomme comme étant le plus grand compositeur d'enka ninja connu.
Capacités
Maniement des épée
Capacité à l'origine de son nom (« killer bee » veut dire « abeille tueuse » en anglais), Killer Bee peut manier 7 épées en même temps... Il les maintient à des endroits originaux comme sa bouche, les plis du coude ou du genoux, entre sa tête et son épaule, ou entre son torse et sa jambe. Il commence alors à ferrailler tout en jonglant avec ses diverses épées. Ses bottes sont tellement rapides que même Suigetsu Hôzuki, épéiste de Kiri, n'arrive pas à « lire son jeu d'épée ».
Il peut également envoyer du chakra de type raiton dans ses lames, les rendant aussi solides que l'épée de Sasuke lorsque ce dernier envoie un chidori dans sa lame.
Maîtrise de son bijū
Killer Bee maîtrise très bien son bijū ; il est capable de faire apparaître un manteau de chakra avec un nombre quelconque de queues tout en restant lui-même. Il maîtrise également une autre version « contrôlée » de la transformation appelée « Version 2 » ; il devient alors noir et possède des cornes, et son corps est surmonté du squelette de Hachibi. Le type de son chakra change alors de tout au tout.
Bee est également capable d'effectuer une transformation partielle, comme faire sortir de son corps un tentacule de pieuvre. Pour être capable de maîtriser son bijū à ce point, il est considéré comme le « jinchūriki parfait ».
Il converse sans problème avec Hachibi qui lui donne son avis lors des combats, ou des conseils, voire le renseigne sur la situation.
Son entente avec son bijū lui permet d'être complètement immunisé contre les genjutsu, même les plus puissants comme la technique Tsukuyomi de Sasuke Uchiwa (Hachibi envoie son propre chakra pour interrompre l'illusion).
Il peut bien aussi comme d'autres jinchūriki prendre la forme complète de son bijū, un gigantesque taureau possédant huit tentacules de pieuvres. Une fois sous cette forme, il peut utiliser une attaque très puissante et dévastatrice commune aux bijū : il concentre du chakra mélangé au sang de l'hôte, en une boule noire devant sa bouche et le projette sur ses adversaires.
Son bijū a été scellé avec un sceau similaire au « sceau des quatre symboles » utilisé par Minato Namikaze pour sceller Kyûbi en Naruto. Le sceau de Killer Bee, de moindre facture, semble être le tatouage sur son épaule et est appelé « armure de fer ». Killer Bee possède (comme maintenant Naruto) la clef de son sceau permettant de libérer son démon.
Métamorphose
Killer Bee possède une technique de métamorphose un peu spéciale... Il métamorphose un des tentacules tranché de Hachibi en son propre corps, permettant de laisser une apparence de lui vaincu sur le champ de bataille et s'enfuir.
Cette substitution peut tenir suffisamment longtemps pour tromper ses adversaires et même les ninjas de son propre village.
Elle ne possède aucune faille, car même les membres de l'Akatsuki ont été trompés au point de commencer le rituel d'extraction sur ce henge.
D'après lui, le tentacule tranché devrait repousser, laissant penser à la technique de queue éjectable des lézards.
Killer Bee peut également métamorphoser un de ses membres (notamment sa main) en tentacule de Hachibi. On le voit projeter Gaï Maito ou protéger Naruto Uzumaki de cette manière.
Techniques
La huitième
La huitième épée de Killer Bee (lui-même) : il revêt le manteau de Hachibi
Lariat
Sous la forme de « la huitième », Killer Bee se précipite sur son adversaire afin de lui porter un coup au torse avec son bras, tel un « lariat » au catch.
Cette technique arrache le torse de son adversaire, provoquant une blessure généralement mortelle (la cage thoracique est mise à nue).
La transcription en kanji veut dire littéralement « Charrue d'éclairs, épée ardente ».
Coup de tête
Un simple coup de tête, de l'attaque de catch du même nom « headbutt ».
La transcription en kanji veut dire littéralement « La tête des huit katanas ».
Hachibi, version 2
Killer Bee libère les huit queues de Hachibi, mais tout en gardant forme humaine et le contrôle de lui même. Il est surmonté du squelette de Hachibi, et son attaque sous cette forme est dévastatrice.
Double lariat
Technique combo avec son frère adoptif, le Raikage. Ils se précipitent tous deux à grande vitesse sur l'adversaire, un de face, l'autre de dos ; l'adversaire est instantanément décapité avant d'avoir pu exécuter une seule technique.
Pour améliorer la puissance de la technique, Bee revêt son manteau de Hachibi, et le Raikage son armure raiton.
xx-sakura-haruno-fic-xx, Posté le dimanche 05 août 2012 09:46
Le GRAND poete